jeudi 12 juillet 2012

Le corbeau

J'aime énormément les corbeaux... j'y trouve une nuance, une touche de différents noirs et gris dans notre réalité qui se doit d'être blanche ou noire, j'y trouve la preuve d'un cycle de vie, un qui-vive dynamique... 

*source Jim KAY via Alison Eldred

2 commentaires:

  1. C'est drole comme j'arrive à me retrouver en vous. A chaque nouvelle notule j'ai l'oeil brillant, la bouche sèche et l'envie de tomber sur de nouveaux petits trésors que je pourrai commander dans la seconde! Le corbeau orne mes murs et l'intérieur de mon crâne depuis mes longues dérives adolescentes..alors le retrouver ici me fait gonfler le coeur et me donne envie de vous dire 'merci' encore une fois! Vous demeurez l'une de mes clientes fétiches, celle qui arrive à me faire oublier les autres, les plus bornés, les plus méchants, les plus douloureux. Alors surtout, continuez à écrire, continuez à écrire sur ce qui vous touche, vous fais frissoner.. continuez à préserver ce petit bout d'terrain qui fait comme une bulle à l'horizon..

    J'espère que vos vacances vous auront coloré le bout des doigts, qu'il y'eu des verres qui dansent, des nappes qui s'envolent, et des rires d'enfant en legers carillons.

    Bien à vous.

    Anais.

    RépondreSupprimer
  2. Anaïs: vous savez à quel point je suis "sur le fil", merci de me donner des ailes quand je passe entre les murs de la librairie, merci de lire ici les quelques bribes que j'arrive à écrire, quand je vais bien.
    Merci de me mettre entre les mains des pépites qui continuent à tracer un sillon dans ma sensibilité.
    Cela fait du bien, même si je suis en pleurs certaines fois.

    RépondreSupprimer