lundi 13 septembre 2010

Gadji!

*source photographie de Yves LERESCHE

"Je n'ai Pas de poupée Pas de cartable Pas de tirelire, Pas d'agenda Pas de bureau Pas de baignoire Pas de couloir Pas de frigo Pas de partitions Pas de verrou Pas de clef Pas de compte en banque Pas d'habitude Pas d'ascenseur Pas de certitude Pas de lampadaire Pas de bus Pas de feu Pas de devoir Pas d'avenir.
J'ai Lili, Zsuzsa, Ada, maman, Zéus, Titi, Tornado, Val, Chavolo, Gino, Ramsès, l'Aspic, Lula, Ceaucescu et moi...
On pense que ça suffit..."

devoir de la petite héroïne, Katarina (" Gadji !" de Lucie LAND, livre dont je parle là)

2 commentaires:

  1. Une découverte: un grand merci!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mirontaine: j'en parle dans très peu de temps mais je confirme une lecture ado très très bien faite!

    RépondreSupprimer