mardi 29 décembre 2015

Dutch

Comme une envie de prendre dans mes bagages un livre dont je ne comprends pas un traitre mot. Une idée intéressante, des illustrations chouettes, une dose de leçon de chose et un soupçon de fiction (enfin il parait).


"Wonder van jou en je biljoenen bewoners" de Jan Paul SCHUTTEN et illustré par Floor RIEDER. Pardon?! Vous n'avez pas compris grand chose. C'est normal, même mes origines néerlandaises des barbes de la famille de m'aident pas...

*click sur la source où le livre est présenté... en néerlandais

Cette illustratrice a aussi offert sa version d'Alice aux pays des merveilles... hum à suivre


Rajout du 01/11/2016: ça y est, il est sorti en français. "Le mystère de la vie" est édité aux éditions École des loisirs

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire