dimanche 20 juillet 2014

Quelques lectures estivales

Voici celles qui sont venues dans la valise... comme d'habitude, d'autres les accompagneront et je vous parlerai de certaines... deux romans pour adolescents puis de la lecture adulte...


- la saison 1 "Eté mutant, Le cas Jack Spark" de Victor DIXEN dont je vous parlais là, je lirais sûrement le tome 2 pendant ces vacances
- "Méto, la maison" d'Yves GREVET
- "Une douce obscurité" de Patrick GALE
- "Villa avec piscine" de Herman KOCH, son dîner m'avait tellement scotchée... lire ici un extrait
- "Manifeste hédoniste" de Michel ONFRAY (j'ai toujours un livre de cet auteur dans mes bagages et pourtant pour l'instant je grapille juste quelques pages)
- et sous la croute de faux cuir noir de ma liseuse une bonne vingtaine de livres en cas d'insomnie (page rétroéclairée de bon aloi).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire