jeudi 6 mars 2014

Abeille en chaussettes - L'histoire (presque) vraie de Cedar B. Hartley qui voulait vivre une vie peu ordinaire


"Je lui ai dit que j'aimais les abeilles, et Barnaby aussi, mais pour des raisons différentes. Lui les affectionne parce qu'elles ont des rayures jaunes et noires - les couleurs des Tigres, son équipe de foot - moi, au contraire, parce qu'elle portent des chaussettes en pollen.
- As-tu jamais remarqué, ai-je dit, qu'une abeille est à la fois douce et méchante? Elle produit du miel, mais en même temps, elle pique... Peut-être qu'un jour, quand je serai plus intelligente, j'écrirai une théorie à ce propos."
(extrait de "L'histoire (presque) vraie de Cedar B. Hartley qui voulait vivre une vie peu ordinaire" de Martine MURRAY)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire