jeudi 27 novembre 2014

Prendre soin de nos maisons d'édition jeunesse 2/2: Notari

Je vis sur Paris mais je n'irais pas au Salon du livre jeunesse de Montreuil cette année, ce week-end. Des occupations et un dos vacillant ne me le permettent pas. J'aurais pourtant bien apprécié faire le tour des stands prenant sur moi d'y voir que les magnifiques opportunités de partage et non la promiscuité non voulue des files d'attente. J'aurais aimé suivre mes auteurs favoris et mes maisons d'édition de prédilection.
Alors n'hésitez pas, vous, à en profiter. Déambulez entre les grandes maisons d'édition, parce que l'offre est importante, bien-sûr mais faites un petit passage à une autre petite que j'aime particulièrement: les éditions Notari (stand C7 au 1er étage). Pour qu'elle puisse continuer à nous offrir des livres de qualité!
Voici un panel des livres chez nous (il en manque). Je n'ai pas parlé de tous les livres. Oui je sais, je vais y remédier, peu à peu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire